Blazer Drive: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blazer Drive: Le forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faut bien se présenter, non ? =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daichi
Fondateur du Forum
Daichi


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans le monde des Chocobos...

Faut bien se présenter, non ? =D Empty
MessageSujet: Faut bien se présenter, non ? =D   Faut bien se présenter, non ? =D Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:30

Je me présente, moi c'est Daichi, fondateur de ce forum , j'ai 20 ans et je suis en première année de Faculté de droit. Pour tout vous dire, c'est très dur, et je pense changer l'année prochaine ^^'.
Bref, je suis un grand fanatique de mangas depuis maintenant 13 ans. J'ai commencé a découvrir l'univers des mangas avec dragon ball, et les chevaliers du zodiaque. Je collectionne pas mal de manga tel que: YuYu Hakusho, Kenshin le vagabond, Togari, Rave, Shaman King, Blazer Drive, One Piece, Bleach, Eye shield 21, D.Gray.Man, Get Backers, Soul Eater, GTO, Full Metal Alchemist, Death Note, Détective Conan, Enfer & paradis, Naruto et bien sûr Blazer Drive ! ^^ La liste est encore longue ^^".

Etant un grand fan de manga et de la culture japonaise, je me rend tous les ans au célèbre Japan Expo. Bon, parlons de musique maintenant, j'écoute un peu de tout, comme le: Jazz, Rock, pop rock, le métal, j-pop, le rap et rap Us. Mes artistes/groupes préférés sont : 2pac, jimmi hendrix, beatles, muse, x-japan, bob marley, sade, nirvana,
metallica et plein d'autres =).

Maintenant, dirigeons-nous vers le cinéma et les films. J'adore le cinéma, et j'y vais au moins une fois par mois. Mes films préférés resterons a jamais: Seigneur des Anneaux, attrape moi si tu peux, Ong Bak 2 et tous les épisodes de bruce lee dont je suis très fan.
Dernièrement j'ai bien aimé les films qui sont paru au cinéma tel que Avatar, ou bien Shutter island. Et tant d'autres films, mais la liste serait très longue. ^^

Dans ma vie de tous les jours, j'aime faire du sport, je ne peux m'en passer ! je pratique du basketball, du football américain et du foot. Cet été se déroulera la coupe du monde, j'espère pouvoir la regarder et ne rater aucun match de mes équipes favorites.
Allez les bleu ! lol ^^

Le soir, pour me divertir je joue a des jeux en ligne tel que: Shinobi.
Ainsi qu'a des MMO-rpg (allods, canaan, et street gears.)
Je possède la xbox360, et j'y joue régulièrement. Je suis plutôt rpg, mais cela ne m'empêche pas de jouer a d'autres style de jeux tel que le FPS, et le sport.
Quelques jeuxvidéo que j'aime beaucoup: Tous les final fantasy, les silent Hill, borderlands...et tant d'autres.

Daichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blazer-drive.forumgaming.fr
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

Faut bien se présenter, non ? =D Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se présenter, non ? =D   Faut bien se présenter, non ? =D Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:00

Daichi a écrit:
[spoil]Je me présente, moi c'est Daichi, fondateur de ce forum , j'ai 20 ans et je suis en première année de Faculté de droit. Pour tout vous dire, c'est très dur, et je pense changer l'année prochaine ^^'.
Bref, je suis un grand fanatique de mangas depuis maintenant 13 ans. J'ai commencé a découvrir l'univers des mangas avec dragon ball, et les chevaliers du zodiaque. Je collectionne pas mal de manga tel que: YuYu Hakusho, Kenshin le vagabond, Togari, Rave, Shaman King, Blazer Drive, One Piece, Bleach, Eye shield 21, D.Gray.Man, Get Backers, Soul Eater, GTO, Full Metal Alchemist, Death Note, Détective Conan, Enfer & paradis, Naruto et bien sûr Blazer Drive ! ^^ La liste est encore longue ^^".

Etant un grand fan de manga et de la culture japonaise, je me rend tous les ans au célèbre Japan Expo. Bon, parlons de musique maintenant, j'écoute un peu de tout, comme le: Jazz, Rock, pop rock, le métal, j-pop, le rap et rap Us. Mes artistes/groupes préférés sont : 2pac, jimmi hendrix, beatles, muse, x-japan, bob marley, sade, nirvana,
metallica et plein d'autres =).

Maintenant, dirigeons-nous vers le cinéma et les films. J'adore le cinéma, et j'y vais au moins une fois par mois. Mes films préférés resterons a jamais: Seigneur des Anneaux, attrape moi si tu peux, Ong Bak 2 et tous les épisodes de bruce lee dont je suis très fan.
Dernièrement j'ai bien aimé les films qui sont paru au cinéma tel que Avatar, ou bien Shutter island. Et tant d'autres films, mais la liste serait très longue. ^^

Dans ma vie de tous les jours, j'aime faire du sport, je ne peux m'en passer ! je pratique du basketball, du football américain et du foot. Cet été se déroulera la coupe du monde, j'espère pouvoir la regarder et ne rater aucun match de mes équipes favorites.
Allez les bleu ! lol ^^

Le soir, pour me divertir je joue a des jeux en ligne tel que: Shinobi.
Ainsi qu'a des MMO-rpg (allods, canaan, et street gears.)
Je possède la xbox360, et j'y joue régulièrement. Je suis plutôt rpg, mais cela ne m'empêche pas de jouer a d'autres style de jeux tel que le FPS, et le sport.
Quelques jeuxvidéo que j'aime beaucoup: Tous les final fantasy, les silent Hill, borderlands...et tant d'autres.

Daichi.[/spoil]

Quelle longue présentation 0o

Donc bha bienvenue a l'admin XD En plus j'arrive après toi

Toi aussi tu aime detective conan ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Fondateur du Forum
Daichi


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans le monde des Chocobos...

Faut bien se présenter, non ? =D Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se présenter, non ? =D   Faut bien se présenter, non ? =D Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:02

[T]homas a écrit:
Daichi a écrit:
[spoil]Je me présente, moi c'est Daichi, fondateur de ce forum , j'ai 20 ans et je suis en première année de Faculté de droit. Pour tout vous dire, c'est très dur, et je pense changer l'année prochaine ^^'.
Bref, je suis un grand fanatique de mangas depuis maintenant 13 ans. J'ai commencé a découvrir l'univers des mangas avec dragon ball, et les chevaliers du zodiaque. Je collectionne pas mal de manga tel que: YuYu Hakusho, Kenshin le vagabond, Togari, Rave, Shaman King, Blazer Drive, One Piece, Bleach, Eye shield 21, D.Gray.Man, Get Backers, Soul Eater, GTO, Full Metal Alchemist, Death Note, Détective Conan, Enfer & paradis, Naruto et bien sûr Blazer Drive ! ^^ La liste est encore longue ^^".

Etant un grand fan de manga et de la culture japonaise, je me rend tous les ans au célèbre Japan Expo. Bon, parlons de musique maintenant, j'écoute un peu de tout, comme le: Jazz, Rock, pop rock, le métal, j-pop, le rap et rap Us. Mes artistes/groupes préférés sont : 2pac, jimmi hendrix, beatles, muse, x-japan, bob marley, sade, nirvana,
metallica et plein d'autres =).

Maintenant, dirigeons-nous vers le cinéma et les films. J'adore le cinéma, et j'y vais au moins une fois par mois. Mes films préférés resterons a jamais: Seigneur des Anneaux, attrape moi si tu peux, Ong Bak 2 et tous les épisodes de bruce lee dont je suis très fan.
Dernièrement j'ai bien aimé les films qui sont paru au cinéma tel que Avatar, ou bien Shutter island. Et tant d'autres films, mais la liste serait très longue. ^^

Dans ma vie de tous les jours, j'aime faire du sport, je ne peux m'en passer ! je pratique du basketball, du football américain et du foot. Cet été se déroulera la coupe du monde, j'espère pouvoir la regarder et ne rater aucun match de mes équipes favorites.
Allez les bleu ! lol ^^

Le soir, pour me divertir je joue a des jeux en ligne tel que: Shinobi.
Ainsi qu'a des MMO-rpg (allods, canaan, et street gears.)
Je possède la xbox360, et j'y joue régulièrement. Je suis plutôt rpg, mais cela ne m'empêche pas de jouer a d'autres style de jeux tel que le FPS, et le sport.
Quelques jeuxvidéo que j'aime beaucoup: Tous les final fantasy, les silent Hill, borderlands...et tant d'autres.

Daichi.[/spoil]

Quelle longue présentation 0o

Donc bha bienvenue a l'admin XD En plus j'arrive après toi

Toi aussi tu aime detective conan ? rabbit
Mdr...

Oui j'aime beaucoup détective conan, pourtant c'est pas le genre de manga auquel j'aurai imaginé un jour lire/regarder.
Mais je ne sais pas, j'ai accroché. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blazer-drive.forumgaming.fr
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

Faut bien se présenter, non ? =D Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se présenter, non ? =D   Faut bien se présenter, non ? =D Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:07

C'est pas mal detective conan je regardais sa vers 8 ou 9 ans tous les soirs même ma mère était fan XD

J'aime bien les truc d'enquête mais moi non plus je ne pensais pas que le style du manga m'aurait attiré ! Enfin bon .....

Au faites il redevient grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Fondateur du Forum
Daichi


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans le monde des Chocobos...

Faut bien se présenter, non ? =D Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se présenter, non ? =D   Faut bien se présenter, non ? =D Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:10

[T]homas a écrit:
Au faites il redevient grand ?
Je n'en suis qu'au tome 56 donc j'aurai du mal a te le dire... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://blazer-drive.forumgaming.fr
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

Faut bien se présenter, non ? =D Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se présenter, non ? =D   Faut bien se présenter, non ? =D Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:42

Daichi a écrit:
[T]homas a écrit:
Au faites il redevient grand ?
Je n'en suis qu'au tome 56 donc j'aurai du mal a te le dire... ^^'

ha ! tu les lit ... J'ai cru en voir un nouveau a l'espace culturel mais la prochaine fois je prendrais blazer drive 2 et GTO 3 ^^

Edit : Je vois que tu a mis mes logo lock new et no new je suis honoré rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien se présenter, non ? =D Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se présenter, non ? =D   Faut bien se présenter, non ? =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien se présenter, non ? =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazer Drive: Le forum :: Gestion :: Présentation des membres-
Sauter vers: