Blazer Drive: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blazer Drive: Le forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faut bien se présenter, non ? =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daichi
Fondateur du Forum
Daichi


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans le monde des Chocobos...

Faut bien se présenter, non ? =D Empty
MessageSujet: Faut bien se présenter, non ? =D   Faut bien se présenter, non ? =D Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:30

Je me présente, moi c'est Daichi, fondateur de ce forum , j'ai 20 ans et je suis en première année de Faculté de droit. Pour tout vous dire, c'est très dur, et je pense changer l'année prochaine ^^'.
Bref, je suis un grand fanatique de mangas depuis maintenant 13 ans. J'ai commencé a découvrir l'univers des mangas avec dragon ball, et les chevaliers du zodiaque. Je collectionne pas mal de manga tel que: YuYu Hakusho, Kenshin le vagabond, Togari, Rave, Shaman King, Blazer Drive, One Piece, Bleach, Eye shield 21, D.Gray.Man, Get Backers, Soul Eater, GTO, Full Metal Alchemist, Death Note, Détective Conan, Enfer & paradis, Naruto et bien sûr Blazer Drive ! ^^ La liste est encore longue ^^".

Etant un grand fan de manga et de la culture japonaise, je me rend tous les ans au célèbre Japan Expo. Bon, parlons de musique maintenant, j'écoute un peu de tout, comme le: Jazz, Rock, pop rock, le métal, j-pop, le rap et rap Us. Mes artistes/groupes préférés sont : 2pac, jimmi hendrix, beatles, muse, x-japan, bob marley, sade, nirvana,
metallica et plein d'autres =).