Blazer Drive: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blazer Drive: Le forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WOOOOOOAAAAAH C'est Jove !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jove

Jove


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010

WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Empty
MessageSujet: WOOOOOOAAAAAH C'est Jove !   WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:36

Bonjour ! Nan, contrairement à ce que pourrais laisser penser l'horrible titre de ce topic je ne suis pas complètement dingue :p

Bon bah, commençons ! Bah moi c'est Jove, 14 ans, la forme, fan incontesté de foot geek et de mangas, bien entendu ! :p
Hmm J'ai découvert Blazer drive ya un bout de temps quand même... grace à la TnS biensûr !^^
Je lis donc les scans, mais j'ai aussi acheté les tomes... et si ça vous intéresse, j'ai même un ptit site dessus :p

Et ce site n'a d'ailleurs pas de forum... héhé :p

Bon ! J'ai pas grand chose à dire sur le coup !
Posez vos questions si vous voulez en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOAAAAAH C'est Jove !   WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:41

Jove a écrit:
Bonjour ! Nan, contrairement à ce que pourrais laisser penser l'horrible titre de ce topic je ne suis pas complètement dingue :p

Bon bah, commençons ! Bah moi c'est Jove, 14 ans, la forme, fan incontesté de foot geek et de mangas, bien entendu ! :p
Hmm J'ai découvert Blazer drive ya un bout de temps quand même... grace à la TnS biensûr !^^
Je lis donc les scans, mais j'ai aussi acheté les tomes... et si ça vous intéresse, j'ai même un ptit site dessus :p

Et ce site n'a d'ailleurs pas de forum... héhé :p

Bon ! J'ai pas grand chose à dire sur le coup !
Posez vos questions si vous voulez en savoir plus !

Bienvenu a toi !

C'est quoi ton site ?
Tu connait Fullmetal Alchemist ?
Tu connait GTO ?

TnS = ♥️.♥️

Amuse toi-bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jove

Jove


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010

WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOAAAAAH C'est Jove !   WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:42

Mon site c'est : http://blazerdrive.jumps.fr
Je connais Fma, j'ai regardé le 1er anime, et je suis perdu en plein milieu de Brotherhood, je sais pas trop ou j'ai arrêté !
Après pour Gto j'ai simplement vu l'anime en VF ;p
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOAAAAAH C'est Jove !   WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:52

Jove a écrit:
Mon site c'est : http://blazerdrive.jumps.fr
Je connais Fma, j'ai regardé le 1er anime, et je suis perdu en plein milieu de Brotherhood, je sais pas trop ou j'ai arrêté !
Après pour Gto j'ai simplement vu l'anime en VF ;p

Et tu aime ?

Bon site hélas pour le moment il n'y aura plus de chapitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jove

Jove


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010

WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOAAAAAH C'est Jove !   WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:55

Ouaip ! En attendant je vais rajouter du contenu... ENCORE Very Happy

Je recrute une ou deux personnes motivés :p

Hmm aussi... bah... Fma et Gto je kif !
Mes mangas préférés globalement c'est Jojo's bizarre adventure, Blazer drive, Hitman Reborn! Bleach, Fma, Ultimo (tout ce qui est Takei enfaite) et Hhhm quelques autres trucs dont j'ai pas trop le souvenir xD
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOAAAAAH C'est Jove !   WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:11

Jove a écrit:
Ouaip ! En attendant je vais rajouter du contenu... ENCORE Very Happy

Je recrute une ou deux personnes motivés :p

Hmm aussi... bah... Fma et Gto je kif !
Mes mangas préférés globalement c'est Jojo's bizarre adventure, Blazer drive, Hitman Reborn! Bleach, Fma, Ultimo (tout ce qui est Takei enfaite) et Hhhm quelques autres trucs dont j'ai pas trop le souvenir xD

ok ok !

Bha pour FMA j'ai pas encore fini mais j'ai fait un topic dans Manga/Anime

va voir Smile

Au faites qui nous a mis c'est foutu lien de pub sur nos mot sa gache toutes la présentation Mad
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOAAAAAH C'est Jove !   WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:22

Bienvenu a toi Jove !!! J'ai eu le temps de voir ton site et il gère afro
En tout cas je te souhaite de passer un bon moment parmi nous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Fondateur du Forum
Daichi


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans le monde des Chocobos...

WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOAAAAAH C'est Jove !   WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:16

Welcome Jove !
Je suis Daichi, fondateur de ce forum...un forum qui a vu le jour il y a peu, donc si tu as des suggestions a faire etc. N'hésite pas Wink

Je connais assez bien ton site pour y être aller plusieurs fois... Rolling Eyes
Vous n'avez pas de forum ?
Si tu es motivé pour un partenariat, ce serait, je pense, une bonne idée. Et même en faire le forum de votre site.
A toi de voir, toute idée ou autre du genre pouvant faire avancer le forum est bon a prendre.

Passe de bon moment sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blazer-drive.forumgaming.fr
Jove

Jove


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010

WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOAAAAAH C'est Jove !   WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:18

Ah super !

Enfaite, en faire le forum du site me motive assez :p Mais je préfère attendre encore un peu ;p qu'il y est plus de membre, un meilleur design...^^

En tout cas pour le partenariat je suis assez motivé pour le faire maintenant !

Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Fondateur du Forum
Daichi


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans le monde des Chocobos...

WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOAAAAAH C'est Jove !   WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:24

Très bien Wink
Pour le desgin, je vais essayer de chercher un graphiste pour nous faire quelques truc.
Thomas un modérateur du forum essaye tant bien que mal a nous faire de jolie chose ^^
Si tu suit la logique, si tu en fais le forum de ton site, le nombre de membres devrait augmenter plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://blazer-drive.forumgaming.fr
Jove

Jove


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010

WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOAAAAAH C'est Jove !   WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:26

Ouaip !

Je verrais ça avec Lyonnais :p

Edit : Ah bah Lyonnais est d'accord ! Mais il fait juste un blocage sur le design !
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Fondateur du Forum
Daichi


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans le monde des Chocobos...

WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOAAAAAH C'est Jove !   WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:35

D'accord ^^
Bah pour le design comme j'ai pu te le dire il nous faut un graphiste qui puisse nous faire un forum tout beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blazer-drive.forumgaming.fr
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOAAAAAH C'est Jove !   WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:50

Daichi a écrit:
Très bien Wink
Pour le desgin, je vais essayer de chercher un graphiste pour nous faire quelques truc.
Thomas un modérateur du forum essaye tant bien que mal a nous faire de jolie chose ^^
Si tu suit la logique, si tu en fais le forum de ton site, le nombre de membres devrait augmenter plus vite.

"tant bien que mal"...

*s'avance doucement*

"Tant bien que mal" ...

*SORT SON MYSTIKER EPEE ET SE LE COLLE*

"TANT BIEN QUE MAL"

JVAIS TE TUERRRRRRR Razz
Revenir en haut Aller en bas
hoshi-chan
Modérateur
hoshi-chan


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31
Localisation : ...

WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOAAAAAH C'est Jove !   WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:39

Bienvenue Jove^^ je suis contente que le lien que j'ai mis sur le forum te reborn t'est inetresser^^
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOAAAAAH C'est Jove !   WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:26

Bon bha si ya un graphiste mieux ( I'm Debutant.... ) autant que j'arrête de me casser les ****

Bon ha tant pis ...........

Au faites Daichi tu a réussis a prendre le photoshop ou j'avais du t'exlpiquer 500 fois comment l'extraire ?

Et c'est qui qui fait tes signature et avatar ? (c'est kiki ^^ ) toi ?
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOAAAAAH C'est Jove !   WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:24

Ca consiste en quoi de faire du graphisme ? Par que sinon je sais dessiner (mon avatar) a été fait sur gimp ,si ca intéresse quelqu'un silent
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOAAAAAH C'est Jove !   WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:27

manfob22 a écrit:
Ca consiste en quoi de faire du graphisme ? Par que sinon je sais dessiner (mon avatar) a été fait sur gimp ,si ca intéresse quelqu'un silent

Faire du graphisme c'est le fait d'utiliser un logiciel (dans ce cas là) et de refaire des image colorier des image inventer des image retoucher des image enfin tout quois Wink Par exemple dans ma gallerie c'est du graphisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOAAAAAH C'est Jove !   WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:31

OOKKAYYY!!!! éhheuuu.... Very Happy (sourire béat= content!!)

Je suis pareil mais je le fait pour que Daichi ne dise pas que je suis incompetent Wink

Attention au flood Wink

Tom
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOAAAAAH C'est Jove !   WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:34

Je souhaiterais dire que tu pourrais poser la question dans le " Topic du Bla-blatteurs" XD

Fait attention au flood s'il te plait Wink

Pour éviter le hs :

Question pour Jove :

Tu est sur le site de la TnS toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOAAAAAH C'est Jove !   WOOOOOOAAAAAH C'est Jove ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOOOOOOAAAAAH C'est Jove !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazer Drive: Le forum :: Gestion :: Présentation des membres-
Sauter vers: