Blazer Drive: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blazer Drive: Le forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion Tome 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

Discussion Tome 1 Empty
MessageSujet: Discussion Tome 1   Discussion Tome 1 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:23

Voila venez ici pour parler du tome 1 de Blazer Drive Wink

Merci a la TnS pour les scan Wink


Dernière édition par [T]homas le Lun 26 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jove

Jove


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010

Discussion Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Tome 1   Discussion Tome 1 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:37

Lien illégal... et je pense que ça déplairai beaucoup à la TnS que tu le postes ici.
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

Discussion Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Tome 1   Discussion Tome 1 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:39

J'allais le dire!!!! C'est pourtant le modérateur qui doit montrer l'exemple!! Smile DSL
Tomtom Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

Discussion Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Tome 1   Discussion Tome 1 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:44

Je suis sur le forum de la TnS et il mon dit que cela était fait fréquament !

Le lien n'est pas vraiment illégal puisque on peut mettre des lien en lecture en ligne, alors ce lien permet de le mettre sur son ordi et est sous la résponsabilité de la TnS ...
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

Discussion Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Tome 1   Discussion Tome 1 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:47

Ahh? Autant pour moi Tomtom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jove

Jove


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010

Discussion Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Tome 1   Discussion Tome 1 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:47

Nan mais le tome est sortis en France, la TnS elle même a enlevés les liens de leur site et tout le monde a enlevé ces liens de son site... même les sites de lecture en ligne quoi... m'enfin >_<
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

Discussion Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Tome 1   Discussion Tome 1 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:48

Jove a écrit:
Nan mais le tome est sortis en France, la TnS elle même a enlevés les liens de leur site et tout le monde a enlevé ces liens de son site... même les sites de lecture en ligne quoi... m'enfin >_<

Non la TnS les a laissé sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

Discussion Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Tome 1   Discussion Tome 1 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:51

AAhhh??? D'accord pour le coup je me remet avec Jove!!! Twisted Evil Encore une fois, dsl
Tomtom Wink


(j'ai l'impression que la situation se répete Suspect ..... en fait non)
Revenir en haut Aller en bas
Jove

Jove


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010

Discussion Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Tome 1   Discussion Tome 1 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:55

[T]homas a écrit:
Jove a écrit:
Nan mais le tome est sortis en France, la TnS elle même a enlevés les liens de leur site et tout le monde a enlevé ces liens de son site... même les sites de lecture en ligne quoi... m'enfin >_<

Non la TnS les a laissé sur le forum ...

http://www.ddl-tnsensei.com/releases/blazer-drive-les-releases/
http://tst-no-scan-trad.forumotion.com/blazer-drive-f52/news-speciale-blazer-drive-t1999.htm

Le lien ou ils y sont encore c'est juste par-ce-que ils s'en occupent plus... sinon ça serait vraiment mais alors vraiment grave.

Mais bon, de toute façon, je vais pas essayer de faire la morale...Forumactif s'en chargera quand ils suspendront le forum >_<

Bouah, pour revenir à ce tome... bah je le trouve très bon.
Kurokawa a bien fait son boulot, et malgré quelques changements, tout ce qui est trad est édit est pas mal ;p
Et puis bon, c'est du Blazer drive, donc c'est forcément bon xD
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

Discussion Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Tome 1   Discussion Tome 1 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:56

manfob22 a écrit:
Ahh? Autant pour moi Tomtom Embarassed

je redemande pour confirmer mes dire ....
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

Discussion Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Tome 1   Discussion Tome 1 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:00

Le tome est très rapide mais bon au moins pas de critiques sur la mise en place du scénario,
de plus les combat sont ni trop court, ni rallongés et fluide en plus( ce que je n'arrive pas à faire dans mes dessins.... Cool ...mais ça c'est une autre histoire!!!)



[edit Euh???? C'est pas ma faute Tom ....euuuuuuuh......* trouver une excuse,vite!!!*
en fait c'est comme si un esprit malfaisant avait pris contrôle de mon corps un bref instant
*nulle comme excuse* et puis je n'aurais jamais pu m'opposer contre mon modo préféré!!! Laughing AMIS????? * là, manf' t'es ridicule en plus tu t'enfonces dans la bétise, pig tu es la honte de la famille* EEUuuuhhh ben j'ai pas fait de HS comme tu me le prétexte souvent, j'avais reparlé du manga, et il est très bon et.......*bip* la connexion est coupée*



*il semble que thomas ait trouvé la maison de manfob..... son corps a disparu...*


Dernière édition par manfob22 le Mer 7 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

Discussion Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Tome 1   Discussion Tome 1 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:28

donc je peut laisser les liens pour le moment Wink
c'est un tres bon tome et le chapitre trival est pas mal.
j'ai adorer le mini truc ou il a pris des photo avec sont portable censer montrer les animaux du zoo et on voit que lui ou apres le combat il se prend en photo mdr et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
hoshi-chan
Modérateur
hoshi-chan


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31
Localisation : ...

Discussion Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Tome 1   Discussion Tome 1 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:25

C'est vrai que c'est pas très légal de laisser le tome en ligne alors qu'il est sorti en france, mais bon c'est pas mon problème vu que je l'ai acheter^^

Donc ce premier tome est vraiment bien^^ c'est une surprise pour moi de voir qu'un manga peut aussi bien débuter (car souvent les premiers volumes sont des volumes de présentations sans trop d'intérêts)
J'ai surtout été très intéressée par le chapitre bonus dans lequel Kuroki est le personnage principal^^
Enfin bref j'ai aussi acheter le tome 2 mais je ne l'ai pas encore lu XD je m'y met tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

Discussion Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Tome 1   Discussion Tome 1 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:00

hoshi-chan a écrit:
C'est vrai que c'est pas très légal de laisser le tome en ligne alors qu'il est sorti en france, mais bon c'est pas mon problème vu que je l'ai acheter^^

Donc ce premier tome est vraiment bien^^ c'est une surprise pour moi de voir qu'un manga peut aussi bien débuter (car souvent les premiers volumes sont des volumes de présentations sans trop d'intérêts)
J'ai surtout été très intéressée par le chapitre bonus dans lequel Kuroki est le personnage principal^^
Enfin bref j'ai aussi acheter le tome 2 mais je ne l'ai pas encore lu XD je m'y met tout de suite^^

Moi je l'ai acheté hier et je l'ai lu en une soirée XD

Bref revenont au tome 1, pour la légalité après si daichi le veut je vire direct ... rabbit

Autrement je trouve quand même que le premier chapitre fait pokemon ^^ :

- Wouaw regarder j'ai un pikachu un pokemon de type electriciter ^^

- Whouaw je colle mon mysticker hyper rare sur moi pour déclancher ses effet par que je suis un blazer

- ou alors : whouaw j'ai trouvé un mysticker feu cela me permettra de faire chauffer quelques chose ...

J'ai trouvé sa un peu nunuche ... A pars sa le bonus est super ...
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Fondateur du Forum
Daichi


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans le monde des Chocobos...

Discussion Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Tome 1   Discussion Tome 1 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:48

Dès le 1er tome j'accroche. Un scénario qui a l'air de tenir la route, est les dessins, qui sont pour ma part, très bien fait!
Ce n'est pas le frère de masashi pour rien. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blazer-drive.forumgaming.fr
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

Discussion Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Tome 1   Discussion Tome 1 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:29

Daichi a écrit:
Dès le 1er tome j'accroche. Un scénario qui a l'air de tenir la route, est les dessins, qui sont pour ma part, très bien fait!
Ce n'est pas le frère de masashi pour rien. =)
dommage qu'il est perdu du temps a nous faire du pokeblaze ^^
je suis satisfait de ce manga et j'attend la suite avec impatiente ...

mf' je suis ton modo prefere Shocked moi qui assume pas toujours mes responsabilte Rolling Eyes tu bois ? tu te drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Tome 1   Discussion Tome 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion Tome 2
» Discussion Tome 3
» Discussion Tome 4
» Tome en téléchargement (TnS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazer Drive: Le forum :: Blazer Drive :: Le manga-Publication Kurokawa-
Sauter vers: