Blazer Drive: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blazer Drive: Le forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic des candidatures !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daichi
Fondateur du Forum
Daichi


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans le monde des Chocobos...

Topic des candidatures ! Empty
MessageSujet: Topic des candidatures !   Topic des candidatures ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:13

Bonjour/Bonsoir,

C'est dans ce topic que vous pourrez poster votre candidature. Une place dans le staff, ce n'est pas seulement pour faire jolie, vous devrez vous impliquez dans votre tâche ! Dans votre candidature vous devrez dire pourquoi vous voulez devenir modérateur ou newseur, pourquoi vous et pas un autre, votre niveau en français etc...a vous de faire preuve d'imagination pour nous convaincre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blazer-drive.forumgaming.fr
Mathieu
Newseur
Mathieu


Messages : 210
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud de la france

Topic des candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidatures !   Topic des candidatures ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:54

Bon ben j'aimerai bien être soit newseur, soit modo, soit les deux ( enfin si c'est possible ). Pourquoi me prendre, ben car je suis actif sur le forum et que je cherche assez souvent sur internet des news sur Blazer Drive. En français je suis pas un as mais je me débrouille plutôt bien ( à part quand j'écris tard le soir ^^ ). En espérant être pris pour l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

Topic des candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidatures !   Topic des candidatures ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:24

Je me propose en tant que modo tout comme Mathieu je suis actif et assez âgé pour gérer conflits
et flood. Etant plus âgé que notre bande de gaillard, je suis prêt à avoir de plus grandes fonctions
qu'un simple inscrit. En espérant que ma candidature soit acceptée, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ginga

ginga


Messages : 224
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 26

Topic des candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidatures !   Topic des candidatures ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:12

Bon bah j'y est longtemps réflechis est je voudrais etre modo
je suis actif,je peux gerer(un peu) les conflits et je suis sans pitié Topic des candidatures ! Icon_twisted Topic des candidatures ! Icon_twisted Topic des candidatures ! Icon_twisted (des fois).
Esperons que ma candidature soit retenue
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Fondateur du Forum
Daichi


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans le monde des Chocobos...

Topic des candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidatures !   Topic des candidatures ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:14

Mathieu, je veux bien te prendre comme newseur ^^

Manfob22, te connaissant depuis pas mal de tant, et comme tu es un habitué du forum, je te met donc au rang de modo'.

Ginga. tu ne m'as pas convaincu, disons que j'attendrais encore un peu, le temps que le forum accueillent plus de membres, et la tu pourras reproposer ta candidature Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blazer-drive.forumgaming.fr
ginga

ginga


Messages : 224
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 26

Topic des candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidatures !   Topic des candidatures ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:34

ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Newseur
Mathieu


Messages : 210
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud de la france

Topic des candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidatures !   Topic des candidatures ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:53

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Reïmo

Reïmo


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29

Topic des candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidatures !   Topic des candidatures ! Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:36

As-tu besoin de quelqu'un en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidatures !   Topic des candidatures ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidatures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazer Drive: Le forum :: Gestion :: Le forum-
Sauter vers: