Blazer Drive: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blazer Drive: Le forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'étrangere

Aller en bas 
AuteurMessage
Danji

Danji


Messages : 78
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Neo-Tokyo

L'étrangere  Empty
MessageSujet: L'étrangere    L'étrangere  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:58

Après L'étranger d'Albert (Camus pour les ignard^^), L'étrangère by Danji.^^ Donc comme perso, il y aura Kaine et une jeune fille de mon invention. Romance, NON lemon (eh oui il y a des règles sur le fofo) C'est ma toute première fic donc soyer indulgent (mais pas trop quand même), je la posterai demain en fin d'aprem car sachant que nous somme le lundi 23 Aout à 23h 57 mon cerveau ne marche plus très bien et je risque de balancer un truc pourrie^^. A demain alors^^ A désolée sa l'a mis 2 fois je débute excuser moi mr l'Admin je recommencerai plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Danji

Danji


Messages : 78
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Neo-Tokyo

L'étrangere  Empty
MessageSujet: Re: L'étrangere    L'étrangere  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:22

Hello everybody^^ Je poste un peu en avance, eh oui j'avais de l'inspiration ! Premier chapitre qui plante le décor et les bases de l'histoire il s'intitule:
Première fois.

Il existe un endroit à Néo-Tokyo où les musiciens peuvent jouer sans être déranger par le bruit incessant de la ville: il se nomme Musical parc. Ils se rassemblent ici pour s'entrainer, jouer ensemble mais aussi juste partager un moments avec les personnes qui prennent le temps de les écouter...C'est mon histoire que je vais vous raconter, celle de Kaine, un jeune blazer qui par la force des choses rencontra une jeune filles dans ce même parc qui changera a jamais ma vie et mes pensées par rapport au autres personnes.
Je me rappelle encore notre première rencontre, j'étais assis au bord d'une fontaine, ce léger bruit d'eau qui coule me calme les nerfs, je joue quelque notes avec ma guitare... lentement... Personnes, l'endroit est désert, je commence a joué une mélodie...mes doigts bougent tout seul...je me sens si bien. Quant où à coup, je ressent une présence... elle me regarde, elle m'écoute, elle m'énerve aussi, j'attends alors la fin de la chanson pour me retourner et la tuer lentement grâce a mon mysticker collée sur ma guitare. Je déteste les gens... ils m' insupportent, rien que d'entendre les battements de leurs cœurs me donnent envie de mettre fin a leurs jours.
La dernière note vient d'être joué, je m'apprête a collé mon mysticker sur ma peau qu'elle se met a m'applaudir. Lentement je me retourne et je vois la jeune femme qui m'a fais sortir de ma léthargie. Je m'étonne a la trouvé jolie: peau bronzée, cheveux bruns, quelques mèches cuivres, yeux émeraudes... Elle arbore un sourire et dans son dos j'aperçois une guitare maladroitement camouflé derrière sa chevelure. Elle porte des vêtements simple : chemisier blanc ouvert sur son décolleté et une jupe noir légèrement moulante a mon gout...Elle est provocante en tout cas.Elle s'assoie a mes coté et se mit a me parler de sa voix clair comme si elle chanté:
"Salut, tu joue super bien ! Moi aussi je joue de la guitare, m'expliqua elle, je t'ai déjà vu ici mais tu es toujours tout seul, on pourrai faire connaissance !
-Non, laisse moi tranquille..."dis je en accrochant ma guitare dans mon dos, j'allai partir quand elle m'attrapa ma manche .
"Je serai la demain et toi ?
-Hunn, lâche moi..." (note de l'auteur: il a des airs de Sasuke-kun ^^) Je part en me dépêchant car je me sens troublés a ses cotés. Une fois rentré chez moi, son visage me hante, pourquoi sourit elle autant ? En tout cas c'était la première fois, oui la première fois qu'une personne ne parle et ne meur pas dans les cinq minutes qui suivent.

Fin du chapitre1

Désolé si c'est court,donc j'ai recommencer suite a un commentaire de Manfob donc il est plus court qu'avant mais j'ai lein d'idées pour la suite merci a Math et Ginga et...... laissé des com's....
Revenir en haut Aller en bas
Danji

Danji


Messages : 78
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Neo-Tokyo

L'étrangere  Empty
MessageSujet: Re: L'étrangere    L'étrangere  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:01

C'est partie pour le chapitre 2 merci encore a Math et Ginga qui me poussent (tenez les gars votre doses^^)et aussi a Manfob pour son commentaire constructif et détaillé. Bon assez de blabla voici le Chapitre 2:
Nouveaux sentiment

Le lendemain matin, je me réveilla en sursaut. La jeune fille qui m'avait parlé hier m'a profondément intrigué, pourquoi souriait elle autant ? Et puis elle était pas mal, je pourrai bien la violé de force, je l'imagine a moitié nu contre un mur...un couteau sous la gorge... et moi contre elle, essayant désespérément de trouver de l'aide. Je pense a toutes ses idées obscures en me douchant, j'aime quand l'eau est brulante, elle me rappelle que je suis en vie.
En sortant de celle ci, je commence a réfléchir: allais-je aller au Musical parc aujourd'hui ? Je pense oui ne serait ce que pour la tuer ? Elle et son soit disant bonheur ! Moi je suis heureux je connais le vrai sens de ce mot : tuer et vivre seul voila ce qu'est le vrai bonheur. Entendre les supplications des agonisants, le bruits des insectes grouillants dans les chaires en putréfaction voila les sons les plus délicieux du monde et celui qui pense le contraire ce ment a soi-même. Oui cet fois je suis sur, j'y irais.
Je m'habilla, pris ma guitare et sortit, il n'était que 10 heure du matin, je ne risquait pas de la trouvé là bas mais j'étais tellement pressé de la voir... mais pourquoi je penses ça ? Bon pas grave, je suis presque arrivé, je ne vais pas rentrer chez moi maintenant. Je me diriges vers la fontaine tendant l'oreille pour entendre ce doux bruit, mais quelque chose d'autre ce détache de ce fond musical, lorsque le chemin aboutit sur la clairière, je la vit. Elle est assise au même endroit qu'hier, a la même place, a croire qu'elle n'a pas bougé depuis hier...... m'attendant. Elle chantonnait une chanson:
" Tu me dit que tu me déteste mais le pense tu vraiment, je ne te crois pas, je ne te crois pas.Tes yeux lentement dessinent mon corps, ils en disent plus que tu ne le pense, je ne te crois pas, je ne te..."Elle venait de s'apercevoir de ma présence, elle était si belle. Aujourd'hui, elle portait un robe grise avec un leggings noir et des chaussure noir a talon fin.A coté d'elle, sa guitare était posée.
"Bonjour, sa va ? Je suis contente que tu sois venue.
-Hnn...bonjour...
-Tu t'es décidée a faire connaissance.
-Non je voulais juste te revoir..." Pourquoi j'ai dit sa ? Décidément elle n'arrête pas de me troubler.
" Moi aussi ,dit elle avec un grand sourire toujours le même, elle me fait s'asseoir a coté d'elle, son parfum envahissait mes narines me sentant encore mieux.
-Pourquoi es tu toujours tout seul ? Tu n'as pas de petite copines ?" Eh bas dis donc, elle y va pas par quatre chemin. Je lui répond que j'aime bien être seul et que non je n'ai pas de petite copine.
" A bon... c'est bizarre tu es super beau et tu n'as pas de petite copine... ah j'ai trouvé tu es gay ?....Non a ba sa c'est encore plus bizarre... ah tu es tout rouge tu as attrapé froid ?" Non je n'avais pas de rhume, mais c'est la première fois que je me mets a rougir comme sa, elle est la seul a me rendre comme sa, je ne sais pas ce qui se passe.Elle a fait naitre de nouveaux sentiment en moi, toutes mes envies de meurtre précédentes ce sont envolés nous laissant seul elle et moi.

Fin du second chapitre

Et voila le second chapitre j'espère qu'il sera meilleur que le premier perso je préfère le second enfin c'est vous qui décidez si il est mieux que le 1 tapez 1 et tapez 2 si vous aimez moins^^ Et oui tout arrive dans Secret Story et surtout méfiez vous des apparences^^ Aller a+ sur le forum^^
P.S: c'est normal que l'on connait oujours pas le nom de la fille...


Dernière édition par Danji le Jeu 26 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danji

Danji


Messages : 78
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Neo-Tokyo

L'étrangere  Empty
MessageSujet: Re: L'étrangere    L'étrangere  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:28

Voila le troisième chapitre encore merci a Math, il me donne des idées que je développe ensuite mais je les garde pour le quatrième chap,attention un peu de spoil sur le passé de Kaine^^ aujourd'hui c'est que de la romance C'est :
Découverte


Elle était là mes cotés, il n'y avait qu'elle et moi. Tout le reste n'était pas important, tout semblait inexistant quand elle me regardé avec ses yeux de Jade: pièce maitresse de son visage.Au fait je ne connais toujours pas son nom.
"Je m'appelle Kaine et toi ?
-Olivia." Quel nom magnifique...Olivia...il résonne dans ma tête m'inspirant quelque notes.
"Tu veux que l'on joue un morceau? tient ces moi qui l'a composée " Elle me tend ses tablatures que je prend puis, je commence a joué les premières notes pour m'en imprégner. Elle me rejoint quelque secondes plus tard et nous débutons sa mélodie, elle était douce et harmonieuse comme sa compositrice. Je m'arrêtai un peu avant la fin pour la voir et l'entendre joué: ses yeux demi-clos, ses fine mains glissant le long des cordes...Lorsque la dernière note fut joué elle ré ouvrit ses yeux pour me demander.
"Alors c'était comment ? me questionnât elle un peu anxieuse.
-Très bien, je ne vois pas pourquoi tu en doutait.
-C'est que je suis un peu timide. Je me suis fait violence quand je suis venu te voir hier.
-Ah bon...je pensai que tu étais très ouverte.
-Oui mais cela fait longtemps que je te vois seul, et puis ... tu es assez attirant." Cet fois je rougis pour de bon.
Elle est si belle et si gentille, elle me rappelle Alicia, ma grande sœur car malgré ce que m'a dit cet enfoiré de Glen je la considère toujours comme telle, elle m'a sauvé des expériences que l'on a menée sur moi, c'était quelqu'un de fantastique.
" Il va être midi tu veux venir manger avec moi ?
-Pourquoi pas ?
-Par contre sa va être fast-food. Sa ne te gêne pas ?me demande elle avec a nouveau son immense sourire.
-Non mais j'ai du y manger qu'une fois ou deux, je ne m'en rappelle plus...
-Ah bon mais ne t'inquiète pas je suis la " conclut elle en me prenant la main: sa peau est douce, son étreinte légère nous rapproche elle et moi . Et c'est ainsi que nous sortons du Parc notre guitare sur le dos. Nous nous dirigeons vers une célèbre enseigne de Fast-food(pas de pub^^).
" C'est moi qui paye ,dis-je en sortant mon porte monnaie.
-Non c'est moi, je t'ai invité !
-C'est les hommes qui invite normalement", après cet argument un peu macho qui conclut le débat nous passons commande comme je ne connais rien en nourriture industrielle je prend pareil qu'elle une american salade avec un iced tea (bon pour sa je peux faire de la pub parce que c'est trop bon le thé glacé^^) . Nous allons nous assoira une table où nous commençons de parlé de notre vie, de ce que l'on aime enfin surtout elle mais j'aime bien la voir parlé. Ses lèvres duveteuses dansent au rythme des mots qu'elle prononce, j'ai bien envie de m'en emparer. Mais qu'est-ce que je raconte ? Quel est ce sentiment ?
"Kaine...Kaine tu m'écoutes ? La terre appelle Kaine 1,2,...1,2"Elle se mit a avoir un fou rire, le plus beau que je n'ai jamais entendu, elle chantait comme un oiseau...J'ai envie de tout lui dire
"Écoute Olivia ... je ne sais pas ce qui m'arrive... moi qui est normalement si asocial, je m'entend bien avec toi et puis tu es magnifique... J'ai aussi ce sentiment au fond de moi que je n'arrive pas a comprendre a chaque fois que je te vois je suis tout troublée et quand tu n'es pas là, je pense encore a toi. Qu'est ce que...?" Elle vient de poser ses lèvres sur les miennes, je me sent si bien.
"J'ai répondu à ta question ? Je hoche le tête...troublé. Elle vient s'assoir a mes cotés.
-Moi aussi je ressent pareil pour toi ...Kaine." Nous recommençons le baiser cette vois la langue d'Olivia se fait insistante elle veut rencontrer la mienne j'entre-ouvre mas bouche pour la laissé rentrer, elles dansent aux rythmes de nos discrets gémissement.
" Tu veux venir chez moi ? demande -je timidement alors qu'elle venait de passer ses mains sous mon T-shirt.
-Avec plaisir" souffle-elle dans mon oreille

Fin du 3eme chapitre : découverte


Voila le troisième, le prochain et dernier chapitre est une idées de Math que j'ai développé et changé quelque passage^^
Revenir en haut Aller en bas
Danji

Danji


Messages : 78
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Neo-Tokyo

L'étrangere  Empty
MessageSujet: Re: L'étrangere    L'étrangere  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:48

Bonjour tout le monde, voila le dernier chapitre, il était 17 heure je venais de le finir mais mon ordi a bugué et tout a été effacé donc je l'ai refait.....Donc spoil sur l'histoire de Kaine, attention il va être déchainé car ce chapitre se nomme:
Chapitre 4 Coup de Sang

Je me réveille dans une douce chaleur, celle d'une jeune femme qui en deux jours m'a fait changer du tout au tout. Je caresse son visage et ses yeux s'ouvrent en papillonnant:
" Bonjour... J'ai dormis ici ?
-Oui sa te gène ?
-Non au contraire..." Nous nous réunissons dans une douve étreinte. Pendant que je me réchauffait contre elle, elle chantonna un refrain:
"Ton regard sur moi, tellement doux et chaud, te sentir contre moi, me fait perdre les mots, savourer l'instant, apprécier le moment, penser au présent, te caresser tendrement.
-Elle est belle cette chanson... c'est toi qui l'a écrite ?
- Je viens de l'inventais !" Je me lève et enfile un T-shirt et un caleçon, Olivia fit de même mais elle s'habilla avec sa robe de la veille.
"Tu prend quoi au petit déjeuner ?
-Pain, fruits et thé, si tu as ?
-Oui mais attend, il faut que j'aille chercher du pain, fait comme chez toi." A peine le temps de terminer ma phrase, j'avais enfiler un jean et je suis déjà dans la rue en courait et en souriant: la première fois depuis plus de cinq ans. A peine le temps de dire ouf que je suis déjà revenu chez moi une baguette sous le bras. Je l'aperçois dans le salon les main poser sur les touches du piano qui trône au milieu de la pièce.
" Il est magnifique ce piano...
-C'est la seule chose que m'a laissée ma sœur avant de mourir...
-Ah... Je suis désolé...
-Non, ce n'est pas grave, j'ai fait le deuil, il y a bien longtemps, tiens tu veux que je te joue un truc ?
-Oui j'adorerai !!" Nous nous asseyons tout les deux sur la banquette et je commencé a joué la mélodie que Alicia m'a dédié, a la fin de elle ci des larmes perlent sur mes yeux, Olivia me prend dans ses bras et me chuchote:
"Désolée Kaine, je ne t'aurai pas dû te demander de jouer, en tout cas c'était magnifique..."Elle me fait se levée et nous nous dirigeons vers la table où elle avait déjà tout préparée, je me demande comment elle a trouvé où tout se situé ? Intuition féminine comme elle disent. Étrangement, je la sent gênée...
" Qu'est ce qu'il va pas ? Tu as l'air bizarre...
-Moi aussi...mon frère est mort... cela fait bien cinq ans...
-Ah bon.... Comment s'appelait il ?
- Il s'appelait Glen et il avait...
-Attend tu as dit quel nom ?
-Glen pourquoi ?
-.........."Cet enfoiré avait une sœur!.... Je ne peut pas lui pardonner!.... Je vais la tuer!...Je prit la table et la renversa :
"Kaine !!! Qu'est ce que tu fait ?!
-Tais toi, toi !! Ton frère... c'est lui qui a "tué" ma sœur ...enfin pas vraiment mais c'est de sa faute!!...Je vais faire taire les battements de ton cœur a tout jamais!!!" Je sortit mon mystickers de ma poche et le colla sur ma peau et ma Jimmy fait son apparition:
"Tu... tu es un blazer....
-Oui comme ton frère !! Je vais te tuer en l'honneur de ma sœur disparu!!!" Elle recula jusqu'à se retrouver contre un mur, elle se mit a genoux :
-S'il te plait... Kaine...Je t'aime ! Tu n'a pas pas encore acceptai le fait que ta sœur soit morte!!
-Moi aussi je ... t'aimais mais sa c'était avant ! Et puis que sais tu de ma vie cela fait deux jours que nous nous connaissions! Alors maintenant!...." Je gratta les cordes en hurlant:
"Crève ! Jeff blast explosion!!" La puissance de l'explosion repoussa les murs et le plafond... nous étions maintenant a l'air libre enfin "nous" c'était moi et cette masse informe de chair qui rejetait du sang partout sur le sol, sur moi...Elle trouva encore la force de chantonnait une chanson:
"Y'a pas que l'amour qui blesse, y'a les conséquences de certains de gestes, t'es parti.Y'a pas que l'erreur qui blesse,
y'a le mal de l'absence qui reste, et ce pour la vie, mais comment as-tu pu finir ainsi ?" Je sortie la lame de ma guitare et l'empala en plein sur son cœur et l'instant d'après plus rien ...... le silence était revenu..... le silence de ma vie ..... le silence de sa mort.... lentement j'essuyai ma lame écarlate avec un morceau de sa robe souris. Lentement, un sourire se dessina sur mon visage, j'étaie redevenu celui que j'étaie avant..... avant que je rencontre la sœur de ce démon a visage humain: progéniture de cette société hypocrite et difforme. C'est alors que sans que puisse l'expliquer, je pris le couteau qui était au sol et le planta dans mon ventre une fois a terre comme pour lui parler je chantonnait a mon tour:
"Oh cette image de toi qui me suit où je vais, comme une gravure marquée pour ne pas oublier, le parfum des mémoires, quand tu es loin de mes yeux, l’envie de te revoir, de retrouver la vie à deux."
Fin du chapitre 4

Voila c'est la fin de cet histoire: Je l'ai éditer et voila une fin plus sanglante maintenant je peu écrire que c'est une death fic je ne savais pas avant a fin de l'histoire comme j'écris au feeling bon bah laisser des commentaires si vous voyer ce qui va pas ^^ Merci et a plus tard pour une nouvelle fic ^^


Dernière édition par Danji le Jeu 26 Aoû - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danji

Danji


Messages : 78
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Neo-Tokyo

L'étrangere  Empty
MessageSujet: Re: L'étrangere    L'étrangere  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:51

Je commencerai ma prochaine fic demain c'est a dire vendredi 27 Août 2010 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étrangere  Empty
MessageSujet: Re: L'étrangere    L'étrangere  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrangere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazer Drive: Le forum :: Créations :: Fanfiction-
Sauter vers: