Blazer Drive: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blazer Drive: Le forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'ANIME!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
ginga
Jove
[T]homas
manfob22
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

L'ANIME!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: L'ANIME!!!!!!!!!   L'ANIME!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:07

CA Y EST !!!!!! Il est prévu au japon enfinnnn!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Au fait non... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'est pas aujourd'hui je voulais tester ce que Gad elmaleh appelle
un "ascenseur émotionnel" en moins d'une minute on est a la fois super heureux et super déçu
(je plaisante tongue tongue)

En fait l'anime ne risque pas d'arriver en fin d'année au japon mais je pense
que si il sort un jour onverrait un opening comme celui-là:

P.S: Par un petit probleme de visionnage je vous conseille de visionner la 1 et la 2 sur youtube DSL



ou comme celui-ci:



ou encore celui la:



Bref les idées sont nombreuses en ésperant que aimerez ces fan-made !! ENJOY!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

L'ANIME!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ANIME!!!!!!!!!   L'ANIME!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:16

j'y ai pas crus car je suis un newseur dans l'ame, je verifi chaque jour.
le fait est que pour le moment cette categorie ne sert strictement a rien .
je regarderais les video demain car la je suis sur ma psp ...
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

L'ANIME!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ANIME!!!!!!!!!   L'ANIME!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:20

Je te préviens de suite que les video 1 et 2 ne peuvent être vu sur le forum, semblerait-il
sinon ma petite farce est un peu...comment dire.... nulle Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

L'ANIME!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ANIME!!!!!!!!!   L'ANIME!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:29

manfob22 a écrit:
Je te préviens de suite que les video 1 et 2 ne peuvent être vu sur le forum, semblerait-il
sinon ma petite farce est un peu...comment dire.... nulle Very Happy Very Happy Very Happy
c'est un peu nul, mais bon le fofo commence a vivre Very Happy
a ce propos si tu as des amis qui aime blazer drive dit leur de s'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

L'ANIME!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ANIME!!!!!!!!!   L'ANIME!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:33

Okay je verrais ! Par contre je vais devoir te laisser, un devoir de math sur les statistiques et les exponantielles m'attend demain Mad Mad DSL!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

L'ANIME!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ANIME!!!!!!!!!   L'ANIME!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:42

manfob22 a écrit:
Okay je verrais ! Par contre je vais devoir te laisser, un devoir de math sur les statistiques et les exponantielles m'attend demain Mad Mad DSL!!! Very Happy

c'est pas grave chacun sa vie ..

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jove

Jove


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010

L'ANIME!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ANIME!!!!!!!!!   L'ANIME!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:53

Un anime Blazer MDR, j'y ai pas cru une seule seconde :p

Il est un peut maudit le seishi pour les adaptations en anime, déjà que le très populaire 666 Satan avait pas été fait xD

M'enfin... j'espère que ça arrivera au moins cette année... ou peut être l'année prochaine... je me demande ce qu'ils attendent enfaite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

L'ANIME!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ANIME!!!!!!!!!   L'ANIME!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:33

Ouais il a pas trop de chance notre petit seishi,moins de chance que son frère
en tout cas comme je l'ai dit la sortie d'un jeu video dès le début de la parution
est un signe de succès!! Car pour moi il ya pour l'auteur un affreux dilemne qui s'offre a lui:
-Soit une sortie anime!!!(et ça c cool Smile )

-Soit une sortie en jeux video!!!(et ça c cool mais moins qu'un anime!!! rabbit )
Enfin je vois le marché de l'anime comme ça ... et vous avez la liberté de contester
mon opinion dessus....
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

L'ANIME!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ANIME!!!!!!!!!   L'ANIME!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:56

mf, je suis d'accord avec toi ...

heu pour repondre a une question il attende de voir l'evolution a l'etranger pour pas que se soit un flop total ...
Revenir en haut Aller en bas
Jove

Jove


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010

L'ANIME!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ANIME!!!!!!!!!   L'ANIME!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:57

Citation :
-Soit une sortie en jeux video!!!(et ça c cool mais moins qu'un anime!!! rabbit )
Enfin je vois le marché de l'anime comme ça ... et vous avez la liberté de contester
mon opinion dessus....

LoL, la plupart des auteurs populaires ont les deux ;p
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

L'ANIME!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ANIME!!!!!!!!!   L'ANIME!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:53

Ouais mais c'est différent pour des auteurs comme Tite kubo( Bleach), Masashi kishimoto(naruto),ou Akira toriyama(dragon ball) et d'autres auteurs!!! Very Happy
En effet pour qu'ils aient les 2 ils faut du temps pour que cela se mette en place (je crois que pour naruto c'était au bout de 14 tomes sorti C lonnn Sleep )
Dans mon cas je préfère l'anime (et ouiiiiiii ca bougggggeeeee les personnnnnnages... Smile )
plutôt que les jeux video (ce qui n'empçeche pas d'en avoir de très bon comme dragon ball budokai tenkaichi 3 qui est incontestablement le meilleur des jeux dragon ball, POUR L'INSTANT
!!!!!!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

L'ANIME!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ANIME!!!!!!!!!   L'ANIME!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:19

manfob22 a écrit:
Ouais mais c'est différent pour des auteurs comme Tite kubo( Bleach), Masashi kishimoto(naruto),ou Akira toriyama(dragon ball) et d'autres auteurs!!! Very Happy
En effet pour qu'ils aient les 2 ils faut du temps pour que cela se mette en place (je crois que pour naruto c'était au bout de 14 tomes sorti C lonnn Sleep )
Dans mon cas je préfère l'anime (et ouiiiiiii ca bougggggeeeee les personnnnnnages... Smile )
plutôt que les jeux video (ce qui n'empçeche pas d'en avoir de très bon comme dragon ball budokai tenkaichi 3 qui est incontestablement le meilleur des jeux dragon ball, POUR L'INSTANT
!!!!!!!! Twisted Evil )

Tu as oublié Hiromu Arakawa Evil or Very Mad pas bien ....

Je vais télécharger le jeu pour faire le test XD

Mais là j'ai pas le temps car je passe mon temps a faire comme si j'était un newseur et je vais sur des site en jap. et anglais alors je crois que je vais exploser en plus de la présentation de FMA Sleep

Hier j'était sur ma psp pour venir sur le fofo et je me suis endormis s'en men rendre conte le matin mon frere est venue dans ma chambre : effondré, lumiere alummé, psp dans les main MDR
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

L'ANIME!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ANIME!!!!!!!!!   L'ANIME!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:13

J'aime bien le "quand il arrivera en france" en tout cas j'ai la solution pour avoir l'anime super rapidement!! Laughing * c'est quoi oncle manfob, c'est quoi?!*
Et bien on fait comme nos amis les nounours: on devient obèses et on s'endort pendant 2-3
ans et on se réveille dans un monde ou l'anime de blazer drive existe seulement!! Very Happy

Mais pourquoi lui seul? Un parti politique appelé les Blerrants ont élevé le manga au rang de bible du peuple!! Shocked
L'inconvénient: on est tous obligés de s'habiller en Daichi ou Shiroh et on est tous prétentieux avec son portable!! Wink

Les avantages: il n'y a plus de pollution et la recherche génétique a permis de créer de multiples PafPaf!!! Very Happy
Le mien par exemple s'appellera PAFPAF PANPAN CULCUL (élégance et sobriété je dirais Cool )

Rendez-vous dans 2 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

L'ANIME!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ANIME!!!!!!!!!   L'ANIME!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:09

manfob22 a écrit:
J'aime bien le "quand il arrivera en france" en tout cas j'ai la solution pour avoir l'anime super rapidement!! Laughing * c'est quoi oncle manfob, c'est quoi?!*
Et bien on fait comme nos amis les nounours: on devient obèses et on s'endort pendant 2-3
ans et on se réveille dans un monde ou l'anime de blazer drive existe seulement!! Very Happy

Mais pourquoi lui seul? Un parti politique appelé les Blerrants ont élevé le manga au rang de bible du peuple!! Shocked
L'inconvénient: on est tous obligés de s'habiller en Daichi ou Shiroh et on est tous prétentieux avec son portable!! Wink

Les avantages: il n'y a plus de pollution et la recherche génétique a permis de créer de multiples PafPaf!!! Very Happy
Le mien par exemple s'appellera PAFPAF PANPAN CULCUL (élégance et sobriété je dirais Cool )

Rendez-vous dans 2 ans!!!

Mort de Rire

Ouais mais dans dragonball "pafpaf" n'as pas le même sens mdr

Hé ho s'habiller comme daichi 0o tu est malade ? ( désolé daichi ^^ ) avec un ptite cravate déchirer et tous mdr JAMAIS

Heu shiro ? Faut pas se teindre les cheveux en bleu j'éspère ^^
Revenir en haut Aller en bas
ginga

ginga


Messages : 224
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 26

L'ANIME!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ANIME!!!!!!!!!   L'ANIME!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:34

sa serait bien un animé sur blazer drive mais bon on l'aura peut etre pas tout de suite(si il y en a un)
merci pour les videos
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

L'ANIME!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ANIME!!!!!!!!!   L'ANIME!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:57

Non faut attendre .... Tu sais il y a 2 types d'anime: ceux qui sortent grace à une grande popularité et ceux qui sortent après quelques années quand les tomes ont dépassés un seuil possible pour une adaptation anime...
Blazer drive fait parti du 2ème type à mon grand regret *snif*

Et puis le jeux video n'est pas forcément un signe de popularité !!
Le manga est idéal à une adaptation vidéoludique car le concept des mystickers est semblable aux cartes yugioh !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakumei

Sakumei


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Tokyo

L'ANIME!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ANIME!!!!!!!!!   L'ANIME!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:20

BLAZER FORCE
Ouai,dommage que ce manga n'est pas populaires!
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

L'ANIME!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ANIME!!!!!!!!!   L'ANIME!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:35

Oas populaire ?? Attends faut du temps à un manga hors shonen jump de devenir populaire !!! Patience ca va arriver, des rumeurs disaient qu'un anime de 666satan était en projet mais après moult passages sur internet, cela aurait été annulé, je connais très peu de manga qui ont eu un anime après la fin du manga...
En tout cas le jeux video blazer drive propose des cinématiques comparable à celle d'un anime, d'après moi, cette histoire d'anime ce n'est plus qu'une question de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
ginga

ginga


Messages : 224
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 26

L'ANIME!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ANIME!!!!!!!!!   L'ANIME!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:24

manfob22 a écrit:
Oas populaire ?? Attends faut du temps à un manga hors shonen jump de devenir populaire !!! Patience ca va arriver, des rumeurs disaient qu'un anime de 666satan était en projet mais après moult passages sur internet, cela aurait été annulé, je connais très peu de manga qui ont eu un anime après la fin du manga...
En tout cas le jeux video blazer drive propose des cinématiques comparable à celle d'un anime, d'après moi, cette histoire d'anime ce n'est plus qu'une question de temps!!

+100 tous a fais d'accord il faut du succes et du temps
il y a du succes en france,apres on ne sait pas au jap pour le temps je dirais 9 tome au jap(1ans et demi,2 ans ou +) si le succes est au rendez vous

par ex:fairy tail(3ans),naruto(3ans),bakuman(1ans et demi),beelzebub(1ans et demi),detective conan(2ans)
on peut voir que les nouvelles series sont adaptées tres vites,je peut me tromper.

source.wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

L'ANIME!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ANIME!!!!!!!!!   L'ANIME!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:37

Non, non, t'as raison j'attends Psyren en anime ( manga que ces putains de japonais ne veulent pas adapter!!! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
ginga

ginga


Messages : 224
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 26

L'ANIME!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ANIME!!!!!!!!!   L'ANIME!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:51

tu n'es pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
kakutan

kakutan


Messages : 306
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27

L'ANIME!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ANIME!!!!!!!!!   L'ANIME!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:31

Alors, on est trois.
Revenir en haut Aller en bas
Danji

Danji


Messages : 78
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Neo-Tokyo

L'ANIME!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ANIME!!!!!!!!!   L'ANIME!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:38

Je crois que sa coute chère de faire un anime alors on va tous ce cotiser pour donner l'argent à Seishi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Newseur
Mathieu


Messages : 210
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud de la france

L'ANIME!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ANIME!!!!!!!!!   L'ANIME!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:26

Mdr Danji, je veux doubler la voie de Kuroki alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
mama
Invité




L'ANIME!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ANIME!!!!!!!!!   L'ANIME!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:47

je suis desole d interrompre vos attentes mais ce n est pas le generique de l anime la video que vous venez de voir c est en fait la video de debut du jeu blazer drive sur ds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ANIME!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ANIME!!!!!!!!!   L'ANIME!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ANIME!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazer Drive: Le forum :: Blazer Drive :: L'anime-Blazer Drive-
Sauter vers: