Blazer Drive: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blazer Drive: Le forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Montrez vos dessins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

Montrez vos dessins Empty
MessageSujet: Montrez vos dessins   Montrez vos dessins Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:00

N'avez-vous jamais été pris d'une envie folle de dessiner? Non? En ce qui me concerne ça m'arrive souvent mdr!! Laughing Very Happy
Bon soyons sérieux...hum.... j'ai fait ce topic pour parler de vos créations, j'accepte les personnes qui aiment le dessin ou qui aiment dessiner!! Je répete que ce topic a pour but de montrer ses créations, pour avoir des avis pour progresser
voir même se surpasser Very Happy !!! Pour ceux qui parlent de mangas, je préviens qu'il ya un topic spécialement dédié à ce domaine! Et encore une chose les gens qui se vantent sur leurs dessins et ne font en retour que critiquer ceux des autres, je n'ai
qu'une chose à dire: qu'il dégage!!! Suspect
Ce topic est là pour ceux aussi qui n'ont pas confiance en eux, nous sommes là pour vous aider!! Very Happy Very Happy

Sur ce,ENJOY et à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

Montrez vos dessins Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins   Montrez vos dessins Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:24

Tres bonne idee ! En tant que modo je dois tous de meme te prevenir, si tu souhaite poster tes dessins, il faudrait creer un gallerie. Ce topic serait plus dans le genre topic d'aide.

Donc je posterais demain mon seul dessin scanner, le plus reussis de ma tres modeste collection selon moi ...
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

Montrez vos dessins Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins   Montrez vos dessins Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:40

Ok !! Very Happy Je te donnerais mon avis sinon comment on fait une gallerie, chui un pitit peu perdu
confused

En fait t'as fait comment pour être modérateur??????? confused
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

Montrez vos dessins Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins   Montrez vos dessins Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:52

1. Pour faire une gallerie c'est simple, par exemple tu fait un topic genre : " Gallerie de Manfob22 " puis dedans tu mes des image comme des montage, creation, dessin mais aussi des video comme des delire que tu as filmer, cascade ( lol l'exemple qui tue ^^ ), amv etc ... 2. J'ai aider daichi pour pas mal de truc sur un autre forum (CN) et un jour il m'as dit qu'il faisait un fofo et il ma proposer d'etre moderateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

Montrez vos dessins Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins   Montrez vos dessins Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:02

Shocked OUAWWWWW Very Happy Top cool donc je peut pas en devenir un!!!!HAHAHA(Quoi je suis seérieux? C'était pas censer être drôle??!! Suspect MAIS non je plaisante!! Laughing ) BAh c pas grave!!
Sinon merci pour l'aide, je fais juste un topic alors? Je pensais que faire une gallerie c'était plus complexe! Bah tant mieux!!
What a Face Dessins,me voila!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

Montrez vos dessins Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins   Montrez vos dessins Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:11

manfob22 a écrit:
Shocked OUAWWWWW Very Happy Top cool donc je peut pas en devenir un!!!!HAHAHA(Quoi je suis seérieux? C'était pas censer être drôle??!! Suspect MAIS non je plaisante!! Laughing ) BAh c pas grave!!
on est encore en hs la ... je vais faire un truc pour sa ... tu pourras devenir modo plus tard je pense mais pour le moment il y a 1 admin, 1 modo et 1 seul membre donc sa sert a rien, d'ailleurs ils nous faut des membres ... elle aime blazer ton amie ? Very Happy
modo... sans membres on est rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Fondateur du Forum
Daichi


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans le monde des Chocobos...

Montrez vos dessins Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins   Montrez vos dessins Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:41

C'est un topic par membres.
Donc je lock, et je réouvrirai si tu décide d'en faire ta gallery ou il y aura uniquement t'es dessins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blazer-drive.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Montrez vos dessins Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos dessins   Montrez vos dessins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez vos dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le concours de dessins!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazer Drive: Le forum :: Créations :: Graph'/Dessin...-
Sauter vers: