Blazer Drive: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blazer Drive: Le forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topic du super "bla-blateurs"

Aller en bas 
+8
Sakumei
Danji
ginga
Mathieu
kakutan
Daichi
manfob22
[T]homas
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

Topic du super "bla-blateurs" Empty
MessageSujet: Topic du super "bla-blateurs"   Topic du super "bla-blateurs" Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:28

Salut a vous cher membres, j'ai remarquer c'est temps si que l'on s'emportait facilement dans du hs !
Petit rappel : le hs n'est pas interdit mais doit au maximum apparaitre derrier une reponse en rapports avec le sujet, il faut aussi essayer de le limiter un peu Wink autre petit rappel pour les incultes What a Face : hs = hors-sujet .
Ce topic a ete creer dans le but de discuter de toutes les choses qui pourrait etre considerer comme gros hs sur les autres topic ou simplement pour parler de tout et de rien alien
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

Topic du super "bla-blateurs" Empty
MessageSujet: Re: Topic du super "bla-blateurs"   Topic du super "bla-blateurs" Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:43

OKAY j'essaye...hmmm....."reflexion intense"..... Exclamation idée
Parait que sarkozy et carla ca va pas très fort c dernieres semaine Shocked ????

HS complet sur un forum qui parle de manga!!! Very Happy
AAAAAAHHHHHH ca détend!!!...

Merci Thomas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

Topic du super "bla-blateurs" Empty
MessageSujet: Re: Topic du super "bla-blateurs"   Topic du super "bla-blateurs" Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:22

manfob22 a écrit:
OKAY j'essaye...hmmm....."reflexion intense"..... Exclamation idée
Parait que sarkozy et carla ca va pas très fort c dernieres semaine Shocked ????

HS complet sur un forum qui parle de manga!!! Very Happy
AAAAAAHHHHHH ca détend!!!...

Merci Thomas Very Happy

il veut peut etre pas prendre ses hormones de croissance xD

il fallait absolument le faire ce topic u.u
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

Topic du super "bla-blateurs" Empty
MessageSujet: Re: Topic du super "bla-blateurs"   Topic du super "bla-blateurs" Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:10

Je passe mes dessins sur le forum demain en attendant GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil JE suis un LOUP-GAROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek



Sur ce bonne nuit!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Fondateur du Forum
Daichi


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans le monde des Chocobos...

Topic du super "bla-blateurs" Empty
MessageSujet: Re: Topic du super "bla-blateurs"   Topic du super "bla-blateurs" Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:16

Bonne nuit manfob' ^^

Journée super épuisante ^^ Mais bon sinon ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blazer-drive.forumgaming.fr
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

Topic du super "bla-blateurs" Empty
MessageSujet: Re: Topic du super "bla-blateurs"   Topic du super "bla-blateurs" Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:57

Je vois que le topic marche youpi autrement j'ai créer ma gallerie et il y a mon dessin donc manfob tu peut le voir et j'ai hâte de voir les tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

Topic du super "bla-blateurs" Empty
MessageSujet: Re: Topic du super "bla-blateurs"   Topic du super "bla-blateurs" Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:23

Bonne nuit les petits!! Tant bien que mal, le forum commence a vivre avec ses nouvelles recrues notamment!! Bilan des courses: on va peut-être l'avoir notre chatbox!!! Laughing
En ce qui me concerne, compter sur moi pour ouvrir de nouvelles topic notamment celle d'un concours de dessin entre membres(le sujet à venir) et l'ouverture d'une topic pur apprendre ou perfectionner votre maitrise de l'art graphique (le professeur c ad moi Laughing vous donnera des conseils sur des points qui vous semblent difficile à faire)

PS: les cours ne sont évidemment pas gratuit et coûte à peu près 10 zeuros pour les conseils
(par ici la monnaie Cool )
Non évidemment c'est gratuit, les cours feront en sorte de vous montrer une autre vision de votre talent artistique, voilà tout!!! Wink
Bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

Topic du super "bla-blateurs" Empty
MessageSujet: Re: Topic du super "bla-blateurs"   Topic du super "bla-blateurs" Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:54

XD manfob, j'ai hate de voir sa ^^

Quant a moi je remarque que mes topic de discussion sur les tome n'ont pas eu un franc succes a pars celui avec l'histoire des lien qui est resolu pour l'instant apres conversation 'vec la TnS ... 'fin bon ...

Pour le topic fma j'ai bientot fini (ENFIN Laughing ) apres ont pourras passer au chose serieuse (avec les chattes ! hin manfob mdr) j'ai aussi fini de lire le tome 2 de blazer drive qui est super maintenant je vais lir mon tome 3 de GTO Wink

Sur ce, bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

Topic du super "bla-blateurs" Empty
MessageSujet: Re: Topic du super "bla-blateurs"   Topic du super "bla-blateurs" Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:15

Bah , j'ai rien à dire... Au fait Daichi comme tu l'as dit seul le staff organise des concours mais est-il possible de pouvoir donner des idées pour ces fameux concours? Je sais pas si on y a droit en tout cas je n'ai pasvu de point sur ça,donc....
Pfuyyy Neutral ....c'est ennuyant d'etre en vacances avec le bac qui arrive, Hoshi-san doit me comprendre, elle aussi c'est bac de francais....Enfin je suis en term,c'est différent.....
j'ai envie de me suicider................... voila c'est fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

Topic du super "bla-blateurs" Empty
MessageSujet: Re: Topic du super "bla-blateurs"   Topic du super "bla-blateurs" Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:28

daichi n'aurait pas du locker ton premier topic car vu la tronche de mes dessins j'aurait serieusement besoin d'aide mdr

bref ...
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

Topic du super "bla-blateurs" Empty
MessageSujet: Re: Topic du super "bla-blateurs"   Topic du super "bla-blateurs" Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:23

Pfff..j'ai vu le chapitre 23 était enfin traduit mais qu'il fallait entendre quelques temps
pour qu'on puissent le lire, sinon le 24 est déjà en traduction!!
Tiens? en parlant de ça ,Thomas tu pourrait faire un topic sur la Tnsensei pour prévoir les chap' de Blazer drive( avancement, projet) et en meme temps expliquer en quoi cela consiste
du faire du clean paske moi je m'y connait pas du tout, lol!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

Topic du super "bla-blateurs" Empty
MessageSujet: Re: Topic du super "bla-blateurs"   Topic du super "bla-blateurs" Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:40

manfob22 a écrit:
Pfff..j'ai vu le chapitre 23 était enfin traduit mais qu'il fallait entendre quelques temps
pour qu'on puissent le lire, sinon le 24 est déjà en traduction!!
Tiens? en parlant de ça ,Thomas tu pourrait faire un topic sur la Tnsensei pour prévoir les chap' de Blazer drive( avancement, projet) et en meme temps expliquer en quoi cela consiste
du faire du clean paske moi je m'y connait pas du tout, lol!! Wink

Houla !

Heu bha je verrais et le clean je t'expliquerais mais la je suis en plas dedans et y'as pas que du clean il y a la trad l'edit et le check ^^
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

Topic du super "bla-blateurs" Empty
MessageSujet: Re: Topic du super "bla-blateurs"   Topic du super "bla-blateurs" Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:15

Raison de plus pour en parler et pour me prouver aussi que tu sais des choses dont
je ne sais pas, voila!!
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

Topic du super "bla-blateurs" Empty
MessageSujet: Re: Topic du super "bla-blateurs"   Topic du super "bla-blateurs" Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:21

manfob22 a écrit:
Raison de plus pour en parler et pour me prouver aussi que tu sais des choses dont
je ne sais pas, voila!!

ok je ferait sa plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

Topic du super "bla-blateurs" Empty
MessageSujet: Re: Topic du super "bla-blateurs"   Topic du super "bla-blateurs" Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:20

Bon bha info news je suis viré de la TnS --'
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

Topic du super "bla-blateurs" Empty
MessageSujet: Re: Topic du super "bla-blateurs"   Topic du super "bla-blateurs" Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:55

Je peux plus allez sut le site de tnsensei et j'ai enfin lu le chap 23 sur ce site(en anglais
certes mais bon on comprend):http://www.onemanga.com/
Bon scan!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

Topic du super "bla-blateurs" Empty
MessageSujet: Re: Topic du super "bla-blateurs"   Topic du super "bla-blateurs" Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:44

manfob22 a écrit:
Je peux plus allez sut le site de tnsensei et j'ai enfin lu le chap 23 sur ce site(en anglais
certes mais bon on comprend):http://www.onemanga.com/
Bon scan!! Very Happy
ouais leur wordpress bug ...
bha pour le moment je les emmerdes car ils m'ont virer car j'allais etre absent car je vais a l'hopital...
je resterais sur ce fofo grace a l'Iphone de ma mere je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

Topic du super "bla-blateurs" Empty
MessageSujet: Re: Topic du super "bla-blateurs"   Topic du super "bla-blateurs" Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:08

Bah que se passe t-il? ou est le fond bleu y a eu un problème
ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

Topic du super "bla-blateurs" Empty
MessageSujet: Re: Topic du super "bla-blateurs"   Topic du super "bla-blateurs" Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:22

manfob22 a écrit:
Bah que se passe t-il? ou est le fond bleu y a eu un problème
ou quoi?
nan daichi refait le design ceci est un peu le passage entre l'ancien et le nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakutan

kakutan


Messages : 306
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27

Topic du super "bla-blateurs" Empty
MessageSujet: Re: Topic du super "bla-blateurs"   Topic du super "bla-blateurs" Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:26

Ah, ça fait vraiment longtemps que je suis pas allé sur le forum. Sinon le chapitre 25 est sortit!!
Y a pas a dire c'est quand même un bon manga Blazer Drive afro !! J'adore Sumyia celui qui possède le Enku, il est vraiment balèze, styler, j'aime bien aussi sa personnalité...Bref, un type génial affraid !! Allez TCHOUSS!! afro
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

Topic du super "bla-blateurs" Empty
MessageSujet: Re: Topic du super "bla-blateurs"   Topic du super "bla-blateurs" Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:16

Le fofo est un peu abandonner en ce moment hélas TT

Bien sur que BD est un bon manga Razz
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

Topic du super "bla-blateurs" Empty
MessageSujet: Re: Topic du super "bla-blateurs"   Topic du super "bla-blateurs" Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:33

oui un peu abandonné, hélas mais bon je suis en période de révisions je suis venu voir si ca allait bien tout le monde!!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
kakutan

kakutan


Messages : 306
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27

Topic du super "bla-blateurs" Empty
MessageSujet: Re: Topic du super "bla-blateurs"   Topic du super "bla-blateurs" Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:03

On t'en veut pas Wink . Sinon j'ai vraiment hâte que le tome 4 de BD sorte en france (en aout je crois).
Ca faisait quelques temps que je suis pas allé sur le forum, j'essayerais de revenir plus souvent à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

Topic du super "bla-blateurs" Empty
MessageSujet: Re: Topic du super "bla-blateurs"   Topic du super "bla-blateurs" Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:51

Le tome 3 s'est inscrit 11 ème du top 15 de ce mois, le manga ne laisse pas
indifférent comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

Topic du super "bla-blateurs" Empty
MessageSujet: Re: Topic du super "bla-blateurs"   Topic du super "bla-blateurs" Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:51

Tant mieux, sinon je suis heureux que le forum recommence a avoir un minimum d'audience ! Faut pas croire meme si je ne me connectais pas je venais presque chaque jour et j'ai remarquer que kakutan venait au mois 1 fois par semaine, great ! Manfob j'ai eu peur de plus te revoir ici mdr, quant a moi je travail sur le nouveau theme du forum, il ne reste 2 ou 3 truc a corriger donc patiente !

Sinon c'est moi ou l'ancien look du forum vous faisaient fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du super "bla-blateurs" Empty
MessageSujet: Re: Topic du super "bla-blateurs"   Topic du super "bla-blateurs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du super "bla-blateurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidatures !
» Pour créer un bon topic sur un des tomes de blazer drive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazer Drive: Le forum :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers: